Petite pause des Carnets d’un Quarantenaire Curieux

Les plus perspicaces d’entre vous auront sans doute remarqué que ce site n’a pas vu de publication depuis quelques semaines / mois.

Le temps n’étant pas une denrée extensible, il m’a fallu faire des choix. Or j’ai lancé un projet ambitieux fin février / début mars. Il s’agit d’un autre blog intitulé « Votre Coach Commercial » où je propose de partager avec mes lecteurs les techniques de vente, les trucs, astuces et méthodes que j’utilise au quotidien dans mon métier de commercial. J’évoque aussi le rôle et le comportement à adopter en tant que commercial.

Votre Coach Commercial

En plus du blog, j’ai lancé un podcast et une chaine Youtube. J’ai donc dû me faire à l’idée que mener de front deux blogs, en plus de mes obligations professionnelles et familiales était illusoire.

Je me suis résolu à mettre en pause Les carnets d’un Quarantenaire Curieux, mais je ne m’interdis évidemment pas de venir faire un billet ou éventuellement un podcast de temps à autre .

Venez donc faire un tour sur https://votrecoachcommercial.fr et n’hésitez pas à commenter si cela vous intéresse. J’échangerai avec vous avec beaucoup de plaisir.

1 réflexion sur “Petite pause des Carnets d’un Quarantenaire Curieux”

  1. Ping : Le Bose Quietcontrol 30 : retour des carnets d’un quarantenaire curieux – Les Carnets d'un Quarantenaire Curieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.